> Interviews >
Ecrit par ling, le Samedi 13 Avril 2002, 23:09.
Seb : Ce soir, c'est un grand moment pour tous les français. Le deuxième épisode de Loft Story commence. Il y aura 16 candidates et candidats qui seront présents sur le plateau. Ils vont vivre dans cette maison isolée pendant 2 mois. Je vous rappelle les règles principales : chaque semaine deux candidats seront expulsés de notre loft. Qui seront les malheureux élus, c'est à vous, les téléspectateurs, de décider. Il y a au total 60 caméras qui filment 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans ce loft.
Voici notre premier candidat Pinpin.
Pinpin : Bonjour à tout le monde. Avant de me présenter, je me permets de vous faire une proposition... Vous venez de nous dire qu'il y a 60 caméras qui filment 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. J'étais en train de penser à un truc. Si les caméras filment 20 heures sur 24, on aura 12 postes supplémentaires, c'est-à-dire, 12 caméras trouveront un boulot.
Seb : Bien joué. Ca m'a beaucoup inspiré. La superficie de loft est de 120 m² et il y a 60 caméras, donc chaque caméra occupe 2 m². Si je régularise le zoom et que chaque caméra occupe 2,5 m², je pourrai supprimer 12 postes. Cela me fait une économie de 2 559 euro, non 3 027… (On n'entend plus.)
Bien, voici notre deuxième candidat Christophe. Vous l'avez déjà connu dans notre premier épisode de Loft Story. Il est très courageux de se présenter pour la deuxième fois dans notre émission. Voici Christophe. (Applaudissements.)
Christophe : Mes chers téléspectateurs, pendant le premier épisode, nous avons tous vécu un moment très fort, la joie, l'émotion, mais aussi des souffrances, telles que des pubs, des critiques, des rumeurs : certains disent que je bouffais trois fois plus que les autres. (Apparemment le micro tombe en panne, on n'entend plus rien.)
Seb : Notre troisième candidat, nous avons hésité pendant longtemps. Parce qu'il est daltonien. Il ne sait pas distinguer les couleurs. Voici Pingpong.
Pingpong : ...............
|